*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

BB BD68 - Mathématiques à usage des techniciens - Série 11

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Maths et Géométrie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lb06

Formation: BTS design d'espace

MessagePosté le: 08/07/2008 05:40:16    Sujet du message: BB BD68 - Mathématiques à usage des techniciens - Série 11 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Si quelqu'un qui a fait ce cours pouvait m'aider ce serait sympa car là j'ai beau chercher, ça vient pas!

alors l'énoncé :

Exo 1:

Déterminer f'(2) avec f(x) = 1/x

Moi j'arrive au résultat : lim -1 / (4+2h) = +infini quand h->0 mais il me semble que je dois retomber sur un résultat sans "h" donc je pense que c'est faux.

Et pareil pour l'exo 4 :

Déterminer f'(0) avec f(x)=(x-1)/(x+2)

J'arrive au résultat lim 3/(2h+4) quand h->0

Merci bcp pour votre aide!
Auteur Message
kikie
Invité

MessagePosté le: 10/07/2008 19:18:24    Sujet du message: BB BD68 - Mathématiques à usage des techniciens - Série 11 Répondre en citant

Salut, je vais essayer de t'aider!

Pour le 1er, ta limite est bonne mais lim (4+2h)=4 quand h->0 et donc lim -1/(4+2h) (= lim -1/4)= -1/4 qd h->0

C pareil pour le 2

Bon courage! Smile
Auteur Message
lb06

Formation: BTS design d'espace

MessagePosté le: 16/07/2008 06:15:44    Sujet du message: BB BD68 - Mathématiques à usage des techniciens - Série 11 Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai pu enfin envoyer ce devoir!
Auteur Message
pouleur

Formation: BTS Bâtiment

MessagePosté le: 04/05/2012 16:58:55    Sujet du message: BB BD68 - Mathématiques à usage des techniciens - Série 11 Répondre en citant

bonjour 
j'ai un petit problème pour le devoir 11 exercice 1 sur les nombres complexes je ne sais pas trop par ou commencer pour passer les z de l'autre coté 
merci
Auteur Message
pascal_93

Formation: Conducteur Travaux

MessagePosté le: 05/05/2012 15:24:55    Sujet du message: BB BD68 - Mathématiques à usage des techniciens - Série 11 Répondre en citant

Salut Pouleur,

tu as un énoncé à nous proposer ? juste pour ceux qui n'ont pas fait ce cours...

A +
Pascal.
Diplôme obtenu.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:49:07    Sujet du message: BB BD68 - Mathématiques à usage des techniciens - Série 11

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Maths et Géométrie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation